jeudi 11 juillet 2013

Bienvenue



Coucou, 

Pour celles qui me connaissent déjà, pas besoin de me présenter :-)

Pour les personnes qui ne me connaîtraient pas, je parle de tout ce qui fait ma vie. Ce que j'aime, ce qui me fait rire, je papote beauté et bien-être de temps en temps aussi, mais c'est aussi mon exutoire pour parler de mes combats. Passés et présents. Si vous souffrez d'anorexie, de trouble borderline ou de fibromyalgie, je vous donnerai le lien en privé de mon 1er blog, où vous trouverez, j'espère des solutions ou au moins la sensation de ne pas être seule... 

Bienvenue dans mon nouvel espace ^_^

8 commentaires:

  1. Heureuse de te retrouver dans un nouvel univers lumineux!
    Prends soin de toi et belle soiree!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est gentil :-) Toi aussi, prends soin de toi, bisous

      Supprimer
  2. Merci de nous accueillir très cher demoiselleeeeee :D ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est avec grand plaisir, ma chère ptite Dame :-) Bisous ma belle

      Supprimer
  3. C'est joli ton chez toi! Ravie de t'y retrouver <3 plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, il est en chantier encore :-) Moi aussi, je suis contente de vous retrouver plus librement ;-) Gs bisous ma Cath <3

      Supprimer
  4. Bon nouveau départ, en espérant qu'il ne t'apporte que du positif !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer